NATURE
Tours a la Carte
Tours 7 -20 Jours
Tours Complémentaires
Paiment en ligne
Nos Services
Conditions de vente
Contactez-nous
Voyage Guatemala
Tours Guatemala
Vacances
Sejours
tourisme Guatemala
visiter
Voyage au Guatemala
agence de voyage
Ce Que Vous Devez Savoir
Distance entre Villes
Jours de marché
Le plan
Photorama
Antigua
Brochure en ligne
commentaires de nos clients

 

 

LE MASSIF DES CUCHUMATANES
Culmine à 3800m d'altitude , des paysages hors du commun, nous y organisons des randonnées à cheval, nous en traversons une partie pour aller à Todos Santos.

LAC ATITLAN
Un des joyaux du Guatemala. Le biologiste Alexander von Humboldt écrivit « c'est le plus beau lac du monde » L'écrivain Aldous Huxley « n'importe qui sera contaminé par ce paysage si beau qu'il délirera » ici on le qualifie modestement d'œuvre d'art de l'artisan suprême. Qu'en dire de plus sinon qu'il mérite que l'on s'y arrête quelques jours ! Ce peut-être le départ de randonnées pédestres ou d'ascension des volcans de San Pedro, Atitlan ou Toliman.

PANAJACHEL,
La ville la plus organisée au bord du lac Atitlan, elle ressemble à une station balnéaire. De très bons hôtels et de nombreuses boutiques d'artisans.

COBAN
Capitale des Verapaces, l'autre massif montagneux c'est la ville étape des excursions à Semuc Champey. L'endroit ou les orchidées poussent à l'état sauvages . La ville ou a lieu tout les ans l'election de la « Miss Indigène », la Rabin Ajau ; Non loin, se trouve le Biotopo d'el Quetzal, parc naturel ou il n'est pas rare d'apercevoir des Quetzals, l'oiseau serpent des Mayas .Symbole du Guatemala.

SEMUC CHAMPEY
Une beauté de la nature, une succession de piscines naturelles aux eaux cristallines alimentées par plusieurs sources, Au dessous , le Rio Cahabon.

FUENTES GEORGINAS
Source d'eaux thermale dans la region de Quetzaltenango.

RIO DULCE
Le fleuve tranquille qui relie le lac Izabal à la mer des Caraïbes. C' est une aire naturelle protégée, . Il faut le parcourir lentement , au rythme de l'endroit. Vous decouvrirez les nombreuses marinas qui abritent de magnifiques voiliers . Vous admirerez l'île aux oiseaux, où logent des nombreuses espèces: cormorans, herons blanc et gris etc.....Après une halte, baignade possible , à la source d'eaux sulfureuses , curiosité de la nature, vous apprecierez le calme enchanteur du cañon de rio Dulce avant d'apercevoir Livingston, ville Garifuna à laquelle on n'accède que par bateau.

LA CANDELARIA,
Le coeur de l'écotourisme Guatemaltèque, La grotte abrite un immense réseau de couloirs et de rivières souterraines, qui forment la riviere sacrée des Mayas . Un lodge judicieusement installé dans un étonnant parc exotique , au pied de l'entrée de la grotte vous assure un hébergement de qualité.

LANKIN
Autre grotte , non loin de Semuc Champey, plus de 100 kms de galeries . Les premiers 400m sont eclairés, ils donnent une idée de l'endroit. A la tombée de la nuit il est possible d'assister à la sortie des chauves souris qui par milliers s'envolent pour la chasse nocturne.

 
***