PLAGE ET FARNIENTE
Tours a la Carte
Tours 7 -20 Jours
Tours Complémentaires
Paiment en ligne
Nos Services
Conditions de vente
Contactez-nous
Voyage Guatemala
Tours Guatemala
Vacances
Sejours
tourisme Guatemala
visiter
Voyage au Guatemala
agence de voyage
Ce Que Vous Devez Savoir
Distance entre Villes
Jours de marché
Le plan
Photorama
Antigua
Brochure en ligne
commentaires de nos clients

 

 

Monterrico

Plage de sable noir sur la côte pacifique, c'est idéal pour une fin de séjour quelques hôtels sans prétentions mais agréables incitent au farniente. Si vous avez un peu de chance, vous pourrez voir des tortues de mer venant pondre sur la plage.

Las Lisas

Belle plage de sable noir sur la côte pacifique. Calme et tranquillité, immenses étendues de sable noir à votre disposition. Il est possible d'y organiser des sorties de pêche à l'espadon, très nombreux dans cette partie du pacifique.

Playa Blanca

Sur la côte caraïbe, c'est la seule plage convenable sur cette côte guatémaltèque. Il n'y a qu'un aménagement sommaire, Il est possible d'y aller à partir de Livingston pour une journée. Nous pouvons aussi organiser une ou deux nuits en camping.

EXTENSIONS au BELIZE 

Pour les amateurs de belles plages et de plongées sous marine, nous vous proposons pour finir votre séjour une incursion au Belize ou vous trouverez tout pour le farniente.

- A San Pedro , sur Ambergris caye, un large choix d'hôtels de très bon niveau d'où vous pourrez organiser toutes sortes d'excursions, plongée pour voir les fonds sous marin parmi les plus beaux du monde, sotie pour le blue hole, ou tout simplement bronzage sur une plage de sable blanc au bord d'une mer turquoise.

- A Placencia , presqu'ile un peu plus au sud qui a notre préférence. Le sable est moins blanc mais l'ambiance plus caraïbe , les plages plus vastes et de très beaux hôtels dont le fameux Turttle Inn de Francis Ford Coppola .

 

 
***